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E-commerce & agenda de réservations
Weebox a été conçu pour la vente de produits de consommation, mais aussi des prestations de services. Offrez à vos clients la possibilité d'être livré, d'effectuer un retrait ou tout simplement réserver un rendez-vous en ligne.
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Information clients (CRM)
Gestion complète de vos clients et de leurs données, ainsi qu'un suivi de leur historique de commande.
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Statistiques & Marketing
Weebox vous propose des statistiques poussées dans les comportements d'achat, afin de mieux cibler votre stratégie marketing.
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E-commerce & agenda de réservations
Avec notre solution e-commerce, la gestion de vos produits devient un jeu d'enfant. Qu'il s'agisse de biens physiques ou de services à réserver en ligne, nous avons pensé à tout. Ajoutez, modifiez ou supprimez des produits en toute simplicité, le tout organisé de manière intuitive par catégories.
De plus, notre système de facturation avancé vous permet de prendre en charge aussi bien les commandes en ligne que celles passées en magasin par vos collaborateurs. Grâce à un suivi intuitif des paiements et des statuts de traitement des commandes, vous avez le contrôle total sur votre activité.
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Gestion de produits & variantes
Gérez des produits et des prestations de service. Personnalisez vos articles en créant des variations à l'aide d'une gestion d'attributs complète.
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Gestion des catégories
Gérez la structure de votre catalogue et organisez les produits à l'intérieur de celle-ci.
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Gestion de marques & sous-collections
Gérez des marques et des collections associées à vos produits.
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Facturation
Surveillez les commandes de vos clients comme un chef ! Ajustez les statuts de traitement, émettez des factures et gardez un œil attentif sur le suivi des paiements.
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TVA & devises
Notre système facilite la facturation dans différentes devises et prend en charge la TVA suisse, ainsi que les TVA étrangères pour vos succursales à l'étranger.
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Gestion des stock & inventaires
Supervisez l'inventaire, les lots de production, les dates de péremption, ainsi que les localisations de stockage.
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Livraison & retrait
Gérez diverses méthodes d'expédition et de retrait pour vos clients. Configurez-les en fonction du type d'articles, du pays de destination, du montant du panier et du poids des articles.
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Paiements en ligne
Gérez différentes méthodes de paiements et établissez des règles d'affichage selon le prix du panier d'achat. Les passerelles disponibles sont: PayPal, Datatrans, Worldline, Stripe, HeidiPay, Virement Bancaire et facture.
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Calendrier & rendez-vous
Gérez un calendrier et des plages horaires par succursale, afin que vos cients puissent réserver des prestations de service directement depuis votre site web.
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Notifications e-mail ou SMS
Vos clients sont automatiquement notifié lorsqu'une commande est confirmée, ainsi qu'à chaque changement de statut. En cas de prise de rendez-vous, le système envoie une notification de rappel au client.
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Multilingue
Simplifiez la gestion de vos contenus (produits, catégories, notifications, etc.) dans diverses langues. L'intégration de l'API Deepl dans le système rendra la traduction de vos textes plus aisée que jamais.
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Import & export
Transférez en toute simplicité vos factures, produits et structure de catalogue au format Excel, facilitant ainsi l'exportation et l'importation.
Information clients (CRM)
Avec notre solution e-commerce, vous avez la main sur la gestion de tous vos clients, qu'ils soient particuliers ou entreprises. Toutes les informations indispensables sont répertoriées, accompagnées d'un historique détaillé de chacune de leurs commandes.
Peu importe que votre boutique soit orientée vers les particuliers (B2C) ou les entreprises (B2B), toutes les fonctionnalités nécessaires à une gestion optimale de votre activité en ligne sont à portée de main.
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Base de clients
Gérez toutes les informations de vos clients (particuliers ou entreprises), ainsi que leur historique d'achats.
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Codes promotionnels
Générez des codes promotionnels personnalisés pour vos clients. Définissez une réduction sur un produit spécifique ou sur le total du panier, tout est possible !
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Gestes commerciaux et rabais B2B
Activez des règles de prix spécifiques à certains produits pour vos clients professionnels, idéal pour les sites de vente B2B.
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Import & export
Transférez facilement vos données client en utilisant le format Excel pour simplifier l'exportation et l'importation.
Statistiques & Marketing
Avec notre solution, toutes les informations liées aux achats et transactions effectués sur votre boutique en ligne ou en direct dans vos magasins sont à portée de clic. Vous avez la liberté de choisir les périodes statistiques qui vous intéressent pour avoir une vision instantanée de la santé de votre activité.
Cette visibilité vous permet de définir de nouvelles stratégies marketing d'acquisition et de suivre l'évolution de votre activité. En un clin d'œil, vous êtes aux commandes pour prendre des décisions éclairées.
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Statistiques
Weebox propose son propre tableau de bord vous permettant d'examiner vos performances de vente, la valeur à vie de vos clients et de suivre l'évolution de votre taux de fidélisation.
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Google Analytics
Le système peut être intégré à votre compte Google Analytics pour vous offrir une visualisation rapide du trafic sur votre site, y compris les différentes sources d'acquisition telles que la newsletter, Facebook, Instagram, LinkedIn, et bien d'autres.
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Campagne SMS
Un système d'envoi SMS est intégré au système, permettant ainsi d'envoyer des messages personnalisés à vos clients (message anniversaire, rappel de rendez-vous, etc).
Et bien plus encore... Nous développons continuellement de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire vos besoins.
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Gestion des médias
Utilisez l'intelligence artificielle directement depuis l'interface pour réaliser des détourages précis de vos images de produits.
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Factures par QR code
Générez vos factures de manière rapide, incluant les QR IBAN suisse.
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Commande invité
Autorisez vos clients à commander en mode "invité", afin de simplifier leurs achats. Weebox se charge de relier les commandes à vos clients existants.
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Rapport de performance
Chaque mois recevez un rapport de performance de votre e-commerce afin de mieux cibler vos objectifs.