Une multitude d’outils pour accélérer votre croissance Vente & gestion de rendez-vous - CRM - Rapports statistiques

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    E-commerce & agenda de réservations

    Weebox a été conçu pour la vente de produits de consommation, mais aussi des prestations de services. Offrez à vos clients la possibilité d'être livré, d'effectuer un retrait ou tout simplement réserver un rendez-vous en ligne.

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  • Information clients (CRM)

    Gestion complète de vos clients et de leurs données, ainsi qu'un suivi de leur historique de commande.

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    Statistiques & Marketing

    Weebox vous propose des statistiques poussées dans les comportements d'achat, afin de mieux cibler votre stratégie marketing.

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E-commerce & agenda de réservations

Avec notre solution e-commerce, la gestion de vos produits devient un jeu d'enfant. Qu'il s'agisse de biens physiques ou de services à réserver en ligne, nous avons pensé à tout. Ajoutez, modifiez ou supprimez des produits en toute simplicité, le tout organisé de manière intuitive par catégories.

De plus, notre système de facturation avancé vous permet de prendre en charge aussi bien les commandes en ligne que celles passées en magasin par vos collaborateurs. Grâce à un suivi intuitif des paiements et des statuts de traitement des commandes, vous avez le contrôle total sur votre activité.

  • Gestion de produits & variantes

    Gérez des produits et des prestations de service. Personnalisez vos articles en créant des variations à l'aide d'une gestion d'attributs complète.

  • Gestion des catégories

    Gérez la structure de votre catalogue et organisez les produits à l'intérieur de celle-ci.

  • Gestion de marques & sous-collections

    Gérez des marques et des collections associées à vos produits.

  • Facturation

    Surveillez les commandes de vos clients comme un chef ! Ajustez les statuts de traitement, émettez des factures et gardez un œil attentif sur le suivi des paiements.

  • TVA & devises

    Notre système facilite la facturation dans différentes devises et prend en charge la TVA suisse, ainsi que les TVA étrangères pour vos succursales à l'étranger.

  • Gestion des stock & inventaires

    Supervisez l'inventaire, les lots de production, les dates de péremption, ainsi que les localisations de stockage.

  • Livraison & retrait

    Gérez diverses méthodes d'expédition et de retrait pour vos clients. Configurez-les en fonction du type d'articles, du pays de destination, du montant du panier et du poids des articles.

  • Paiements en ligne

    Gérez différentes méthodes de paiements et établissez des règles d'affichage selon le prix du panier d'achat. Les passerelles disponibles sont: PayPal, Datatrans, Worldline, Stripe, HeidiPay, Virement Bancaire et facture.

  • Calendrier & rendez-vous

    Gérez un calendrier et des plages horaires par succursale, afin que vos cients puissent réserver des prestations de service directement depuis votre site web.

  • Notifications e-mail ou SMS

    Vos clients sont automatiquement notifié lorsqu'une commande est confirmée, ainsi qu'à chaque changement de statut. En cas de prise de rendez-vous, le système envoie une notification de rappel au client.

  • Multilingue

    Simplifiez la gestion de vos contenus (produits, catégories, notifications, etc.) dans diverses langues. L'intégration de l'API Deepl dans le système rendra la traduction de vos textes plus aisée que jamais.

  • Import & export

    Transférez en toute simplicité vos factures, produits et structure de catalogue au format Excel, facilitant ainsi l'exportation et l'importation.

Information clients (CRM)

Avec notre solution e-commerce, vous avez la main sur la gestion de tous vos clients, qu'ils soient particuliers ou entreprises. Toutes les informations indispensables sont répertoriées, accompagnées d'un historique détaillé de chacune de leurs commandes.

Peu importe que votre boutique soit orientée vers les particuliers (B2C) ou les entreprises (B2B), toutes les fonctionnalités nécessaires à une gestion optimale de votre activité en ligne sont à portée de main.

  • Base de clients

    Gérez toutes les informations de vos clients (particuliers ou entreprises), ainsi que leur historique d'achats.

  • Codes promotionnels

    Générez des codes promotionnels personnalisés pour vos clients. Définissez une réduction sur un produit spécifique ou sur le total du panier, tout est possible !

  • Gestes commerciaux et rabais B2B

    Activez des règles de prix spécifiques à certains produits pour vos clients professionnels, idéal pour les sites de vente B2B.

  • Import & export

    Transférez facilement vos données client en utilisant le format Excel pour simplifier l'exportation et l'importation.

Statistiques & Marketing

Avec notre solution, toutes les informations liées aux achats et transactions effectués sur votre boutique en ligne ou en direct dans vos magasins sont à portée de clic. Vous avez la liberté de choisir les périodes statistiques qui vous intéressent pour avoir une vision instantanée de la santé de votre activité.

Cette visibilité vous permet de définir de nouvelles stratégies marketing d'acquisition et de suivre l'évolution de votre activité. En un clin d'œil, vous êtes aux commandes pour prendre des décisions éclairées.

  • Statistiques

    Weebox propose son propre tableau de bord vous permettant d'examiner vos performances de vente, la valeur à vie de vos clients et de suivre l'évolution de votre taux de fidélisation.

  • Google Analytics

    Le système peut être intégré à votre compte Google Analytics pour vous offrir une visualisation rapide du trafic sur votre site, y compris les différentes sources d'acquisition telles que la newsletter, Facebook, Instagram, LinkedIn, et bien d'autres.

  • Campagne SMS

    Un système d'envoi SMS est intégré au système, permettant ainsi d'envoyer des messages personnalisés à vos clients (message anniversaire, rappel de rendez-vous, etc).

Et bien plus encore... Nous développons continuellement de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire vos besoins.

  • Gestion des médias

    Utilisez l'intelligence artificielle directement depuis l'interface pour réaliser des détourages précis de vos images de produits.

  • Factures par QR code

    Générez vos factures de manière rapide, incluant les QR IBAN suisse.

  • Commande invité

    Autorisez vos clients à commander en mode "invité", afin de simplifier leurs achats. Weebox se charge de relier les commandes à vos clients existants.

  • Rapport de performance

    Chaque mois recevez un rapport de performance de votre e-commerce afin de mieux cibler vos objectifs.

La sécurité avant tout !
Paiement sécurisé

Weebox sécurise tous les moyens de paiements principaux afin de garantir une sécurité et une confidentialité maximale. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour que vous et vos clients bénéficiez du meilleur en matière de paiement.

  • Visa
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Vos données restent en Suisse.
Hébergement Infomaniak

Leader de l'hébergement Web en Suisse, Infomaniak est un hébergeur suisse haut de gamme qui est actif dans toute l'Europe. L'entreprise possède deux centres de données en Suisse et se distingue notamment par sa politique de confidentialité et ses actions en faveur de l'environnement.

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